All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Votre recherche
 

IP France

IP France, voir la radio plus loin

IP France est la régie commerciale du pôle radio de RTL France, filiale de RTL Group.
La régie commercialise 3 stations aux identités distinctes : RTL, RTL2 et Fun Radio.

1ère radio de
France

RTL, la radio leader sur toute la
journée et sur tous les publics

2ème musicale
sur les 25-49 ans

Fun Radio, le son dancefloor
des 25-49 ans

1ère musicale adulte
sur les CSP+i

RTL2, le son Pop-Rock des
trentenaires CSP+

Premier groupe de radio privé en France

Le pôle radio RTL France est le premier groupe de radio privé en France avec 3 marques référentes : 2 musicales et 1 généraliste pour réunir tous les publics grâce à une audience dédupliquée de près de 11,3 millions d’auditeurs quotidiens*.

Pure player radio

Pure player radio, IP France se donne comme mission de promouvoir et développer le média radio : création publicitaire, dispositifs de communication inédits, digitalisation du media …

*Source Médiamétrie 126000, Septembre-Octobre 2017, LàV, 5h-24h, sur cible ensemble 13 ans et +, Audience cumulée RTL + RTL2 + Fun Radio

Découvrez notre signature sonore!

IP France occupe une position de leader sur le marché qui s’explique par :

> la qualité des stations commercialisées et une connaissance pointue de chacune

> les qualités humaines et l’engagement de son équipe d’experts

> des solutions de communication correspondant aux attentes des annonceurs et agences média, en termes de cibles, de coût et de contexte

> l’étude régulière de leur univers de concurrence en matière de tarifs, d’audience et de profils

> la maîtrise du media-planning radio

> l’innovation et la créativité dans les dispositifs proposés

IP est adhérent au CESP

Chiffres clés

1

1ère régie radio investie

595

annonceurs*

28,1

% de PDAC

113

collaborateurs

34

% d’hommes

66

% de femmes

* Médiamétrie 126 000 Radio Septembre-Octobre 2017, LàV, 5h-24h, 13+. Part d’audience base 16 radios privées nationales.

Kantar media – annonceurs nationaux – Janvier-Décembre 2016- Hors gratuits – Hors secteur 541 Presse et 545 Television

IP France : Régie publicitaire du pôle radio RTL Group en France